Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gaule de L'Eygues et de l'Oule
15 février 2016

VOS AVIS SUR CE LOGO....

 

logo Copie

 

 

Nous voulons connaitre votre avis sur cette proposition de LOGO pour notre AAPPMA

"La Gaule de l'Eygues et de l'Oule".

Pour cela, postez vos réponses et propositions nombreuses sur "commentaires"....

On attend le verdict...

 

 

 

   

pech13

logo_20100708172852UUnAN

canne1

D'autre propositions...Pour plus d'info, avec mon logiciel je ne peux pas mettre le logo en rond..Je suis un peu limité mais ..Si quelqu'un a d'autres possibilités, je suis preneur afin d'avoir un logo digne de ce nom...à vos suggestions...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme il reste quelques truites farios dans la région, pourquoi ne pas en mettre une sur le logo?
Répondre
T
Merci du soutien..le but premier du blog...devenir incontournable...
Répondre
J
en tout cas, c'est chouette de voir que le blog est visité régulièrement, il va devenir halieutiquement incontournable.
Répondre
T
Laurent a aussi proposé de mettre une photo du coin du Bentrix ou de l'Oule, je vais voir ce que je peux faire....
Répondre
A
Plutôt rond , non ?
Répondre
La Gaule de L'Eygues et de l'Oule
  • L' AAPPMA " La Gaule de L'Eygues et de l'Oule " a pour objectif: Détenir et gérer des droits de pêche. Protection et surveillance des milieux aquatiques. Élaborer et mettre en œuvre un plan de gestion piscicole. Information, formation...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 656
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité