Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gaule de L'Eygues et de l'Oule
3 mai 2017

FLASH INFOS ...

Bonjour à tous,

 

Au vu des conditions météorologiques prévues pour cette semaine le lâcher prévu le 6 mai est repoussé à samedi 13 mai 2017.
Merci de votre compréhension !!
Halieutiquement .
Le Président de l’AAPPMA La Gaule de l’Eygues et de l’Oule.
M. SALIN Olivier.Votre dévoué président
06 83 21 94 59

DSC_4331 (2)

La décision que nous avons prise était la bonne décision ...

Ce dimanche à 11h pont de l'eygues à Mirabel les Bies...

20170507_105622 (2)      20170507_105647 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
le blog est d'ailleurs très utile pour s'informer en temps réel des info de notre APPMA avec quelques fois quelques couacs, mais il faut le développer pour éviter ces problèmes de calendrier,(dus aux conditions climatiques) qui ne dépendent pas de nous. Donc abonnez vous et exprimez vous avec bienséance et bonne pêche tous
Répondre
A
Une fois de plus déçu ! Je réveil mon gamin à 6h00 se matin pour une partie de pêche. Je m'aperçois rapidement que le lâcher prévu n'a pas été fait !...
Répondre
A
Je me lève se matin avec mon gamin pour une partie de pêche et une fois de plus je suis déçu car je m'aperçois rapidement que le lâcher prévu n'a pas eu lieu. Pourtant la rivière est magnifique et les prévisions météo n'étaient pas catastrophique !!!
Répondre
La Gaule de L'Eygues et de l'Oule
  • L' AAPPMA " La Gaule de L'Eygues et de l'Oule " a pour objectif: Détenir et gérer des droits de pêche. Protection et surveillance des milieux aquatiques. Élaborer et mettre en œuvre un plan de gestion piscicole. Information, formation...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 635
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité