Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gaule de L'Eygues et de l'Oule
2 avril 2016

PECHE ANECDOTIQUE...

vaccin-seringueÇa démarrait pas trop mal.... quelques petites truites... de la bien sauvage de chez nous vu le coin, c est normal...

Puis je trouve un blister avec dedans une petite seringue et 2 aiguilles ???  surement le traitement d un pêcheur tombé du gilet !... Je ramasse et compte le déposer à la pharmacie de Rémuzat .

Au bout d'un moment... à nouveau 4/5 blisters tiens, tiens ?? Je ramasse et met le tout dans un sac plastique mais .... de trouvaille en trouvaille, le sac est plein jusqu'à ce que j arrive au pied d'un ravin où il y avait carrément les cartons ...

Du coup , appel au président... puis garde pêche... qui prévient la Gendarmerie...

Résultat des courses:  4 cartons de vaccin anti-tétanique récupérés et remis au gendarmes .

Comme quoi les pêcheurs sont utiles !!   A+ jeff

20160402_145706

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super....on a de quoi vacciner les truites
Répondre
J
Une belle histoire de pêche, bien rapportée par Jeff05 qui m'en a conté d'autres tout aussi passionnantes, mais que rigoureusement ma mère m'a défendu de nommer ici.
Répondre
F
Et oui ,merci Jeff . Les pêcheurs sont utiles :ramasser ce qui traîne et qui pollue est un acte citoyen 👍😉
Répondre
T
Merci de nous faire partager ta super partie de pêche...anecdote... Comme quoi...on a pas tout vue...
Répondre
La Gaule de L'Eygues et de l'Oule
  • L' AAPPMA " La Gaule de L'Eygues et de l'Oule " a pour objectif: Détenir et gérer des droits de pêche. Protection et surveillance des milieux aquatiques. Élaborer et mettre en œuvre un plan de gestion piscicole. Information, formation...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 634
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité